Appel à soumission

Appel à soumission

Appel à soumission pour les présentations orales et par affiche – Cliquez ici pour soumettre

Les présentateurs doivent soumettre un titre détaillé de la présentation, une liste des auteurs et de leurs affiliations en ligne. Si le sujet n’est pas clair à partir du titre, les présentateurs peuvent fournir une liste de mots-clés ou une courte description. Cette information ne sera utilisée que pour organiser les sessions de présentations. Veuillez prendre note que les résumés ne sont PAS requis. Les présentations peuvent être sous format oral ou par affiche, et peuvent être données dans une des deux langues officielles. 

La date limite de soumission pour les présentations et les affiches est le 18 septembre 2015

Nous invitons les étudiants gradués à présenter leurs recherches à la Vitrine pour les étudiants gradués 2015. Le but de cette vitrine est de fournir une opportunité de haute visibilité pour les étudiants gradués près de leur graduation afin de présenter un survol plus approfondi de leur projet. Plus d’information sur cette vitrine est disponible ici GSS (version française disponible bientôt): merci de contacter gsscommittee@gmail.comdirectement pour les applications. La date limite pour la soumission à la vitrine aux étudiants gradués est le 1er août 2015

Les étudiants peuvent choisir de soumettre leur présentation pour le prix du Président. Ce prix est remis à la meilleure présentation orale et la meilleure affiche à la réunion conjointe annuelle SEC-SEQ 2015. 

Pour être éligible au prix du Président, un participant doit :

1.Être inscrit dans un programme de cycles supérieurs ou avoir gradué du programme dans les six derniers mois. 
2.Être inscrit à la réunion. 
3.Être le principal investigateur et le principal auteur de la présentation.

Les présentations orales (régulières et prix du Président) seront de 12 minutes plus 3 minutes de questions et discussion. Le chargement des présentations se fera à des périodes désignées durant la réunion, à partir d’une clé USB. Veuillez nommer vos présentations comme suit : Prénom_Nom_Titre 

Les affiches (régulières et prix du Président) doivent avoir des dimensions maximales de 4’ x 4’ (1,2 x 1,2 m). La SEQ fournira les punaises/Velcro pour l’installation.